Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 24 mai 2024

Une information  est en train d'envahir YouTube et relègue l'actualité dans les faits divers : l'idée que la terre a connu une civilisation plus développée que la nôtre fait son chemin, preuves à l'appui. Elle aurait prospéré jusqu'à la collision de la Terre avec une comète qui provoqua une catastrophe climatique, géologique et la disparition d'une multitude d'espèces vivantes dont  les dinosaures et nos ancêtres inconnus. La date approximative est située dans le Dryas jeune. La prise de conscience est venue du constat irréfutable que certaines constructions réparties autour du globe relèvent d'une technologie supérieure à l'actuelle. Le lieu qui concentre les prouesses techniques est en Inde, au Bihar. 7 grottes ont été creusées a une époque inconnue. L'une d'elles cumule des prouesses techniques et une perfection qui semblent impossibles aujourd'hui. Pour en savoir plus, regardez "Bâtisseurs de l'ancien monde" (BAM) sur YouTube.

Ces lieux, ces monuments son connus depuis des siècles. Les archéologues en ont fait leur terrain de travail. Ils ont toujours traité par le mépris ceux qui s'étonnaient que des hommes qui venaient de quitter l'âge de la cueillette et de la chasse soient capables de déplacer des blocs de pierre pesant des dizaines de tonnes, de tailler le granit, de lui donner une planéité parfaite, de le polir comme une vitre, armés de rien. Ces esprits supérieurs refusent, cramponnés à la doxa officielle, l'évidence. Leur obscurantisme ridiculise à jamais la société savante archéologique. Elle est victime de son conservatisme, de son absence de curiosité, d'intelligence, signatures de la bêtise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire