Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 31 mai 2024

LE VRAI RESPONSABLE DU FUTUR

Notre présent doit son existence au passé et le futur devra tout au présent. C'est mathématique. Chaque moment est donc consacré à préparer le suivant. Ce constat rend très difficile d'imputer au présent la responsabilité de ce qui s'y passe, le vrai responsable est mort et enterré depuis longtemps. Moi-même, je ne me sens pas ou peu responsable de ce dont souffrira demain, les coupables étant mes grands parents et, à un moindre degré mes parents qui n'avaient pas été à la fête tous les jours si j'en crois leur biographie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire