Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 22 août 2024

LES EXCUSES DE DANCHARR

Je m'étais mis devant le clavier très content de la bonne idée qui m'était venue quelque temps avant. Elle était prometteuse d'un beau développement et d'une conclusion qui me faisait plaisir rien qu'à y penser tant elle paraissait facile à ramasser en une phrase courte et percutante comme vous les aimez. Mais patatras, au moment où j'allais frapper sur le clavier, le trou, plus d'idée, la panne sèche. Je cherche, prends un mot au hasard, imagine ce que je peux en tirer. Rien. J'insiste, scrute ma mémoire, je cherche ce qui avait pu susciter cette brillante idée éclipsée, en vain. J'abdique, je renonce. Peut-être reviendra-t-elle. Je m'excuse pour cette fausse alerte. Je compte sur votre compréhension, merci.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire