Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 13 août 2024

C'EST TOUT LUI

Si ça ne tenait qu'à moi et à mon envie d'être ailleurs, je ne serais pas où je suis et très différent du vieux bonhomme qui me condamne à ne pas y être. Non seulement, il m'y oblige mais en plus, il me force à jardiner, à m'ennuyer, à radoter, à blogguer. Si j'arrivais à m'en débarrasser, je pourrais larguer les amarres et vivre la vie de mes rêves: écouter de la musique, peindre, dessiner, voyager, dîner à l'Hotel de Paris, à Monaco, avec le prince et sa charmante épouse, déjeuner à l'Élysée et faire le baise-main à Brigitte, parti du Jokey-club, la une de Gala. Il se moque de mon désir mimétique d'être Tom Cruise, Elon Musk, BHL, médaille d'Or de n'importe quoi. Plaignez-moi. SVP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire