Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 5 août 2024

Pour l'essentiel des actes ordinaires, je suis d'accord avec moi et je suis à la lettre mes instructions. Pour le reste, la discussion est ouverte. Elle serait simple s'il fallait trancher dans le vif mais un caractère imprégné de l'hérédité d'un père normand adepte du "peut-être bien que oui, peut-être bien que non"  et d'un demi-bagage génétique issu d'une mère auvergnate fidèle à son "ça dépend, faut voir", a du mal à se décider. Vous comprenez mes hésitations d'hier et ma tergiversation d'aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire