Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 9 août 2024

Pour rester en joie tant que je ne suis pas mort, j'évite les sujets qui me fâchent et je censure les souvenirs de mes fautes de goût, mes propos intempestifs, mes décisions malheureuses, mes oublis involontaires, mes pertes de temps et d'argent, mes accidents de parcours, mes excès de confiance mal placée, mes desserts ratés, mes erreurs de jugement. Tapis, à l'affut d'un instant d'inattention, ils attendent l'occasion pour me submerger et me rappeler ma sottise, mon imbécilité, ma connerie du passé et me susurrer que je n'ai pas changé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire