Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 2 août 2024

SUIVEZ PAS MON EXEMPLE

Avec ma patience et ma politesse innées, j'ai demandé à mon esprit critique de se montrer plus constructif, optimiste et subséquemment, moins défaitiste et pessimiste. Sa réponse choquante m'a surpris. Je ne la répèterai pas pour ne pas assombrir davantage l'ambiance pesante qui prévaut aujourd'hui avec une humidité tropicale, une pluie digne de Calcuta un jour de mousson et une chaleur échappée du désert de la mort. Ma discrétion ne vous étonnera pas car je ne veux pas ajouter une bonne raison à votre morosité et aggraver le risque de dépression dans laquelle vous allez bientôt plonger si vous ne réagissez pas positivement en essayant de voir le bon côté des choses et en ne suivant pas mon exemple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire