On a bien rigolé dans les chaumières avec mon idée d'inverser le sens des mots dans la conversation en disant oui pour dire non. Il est fou, ce Dancharr. Que dire alors de la majorité qui fait exactement le contraire ce que le simple bon sens lui commanderait de faire:
- de ne pas applaudir ceux qui entretiennent le guerre en Ukraine, trouvent normal qu'Israël bombarde Gaza tous les jours depuis plus de un an, tuant les civils par dizaines de milliers.
- de ne pas consommer du charbon et les hydrocarbures en des quantités jamais atteintes alors que la Californie et le Canada sont en flammes et que la chaleur augmente partout.
- de ne pas élever les bébés dès le berceau aux perturbateurs endocriniens qu'ils trouvent dans leur lait et leurs petits pots ou dans le lait de leur mère quand, par miracle, elle les allaite. Ces mères seront étonnées que leur fils ou fille ne sache plus, dès le jardin d'enfant, s'il est une fille ou un garçon et pourquoi à 20 ans il ou elle fera 20 centimètres de plus qu'elle et à 40 pèsera 150 kilos.
- de ne pas manger des cancérigènes qui sont dans l'assiette, dans l'eau qu'on boit, l'air qu'on respire afin de ne pas avoir à 50 ans un cancer du pancréas, du foie ou du sang.
- de ne pas déverser les ordures et les eaux noires dans la mer, que celle des Sargasses soit nettoyée.
Ce monde qui se croit évolué est une mascarade et il court derrière une bannière étoilée qui lui cache son naufrage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire