Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 6 novembre 2024

Pour éclairer le problème, éclaircir les esprits et écraser mes contempteurs, j'ai décidé de m'attaquer, pour le résoudre, à un des problèmes réputés insolubles par ceux qui scrutent l'infiniment petit au travers de microscopes électroniques ou l'infiniment grand en regardant les images fournies par des télescopes galactiques. Empêchés par leurs limitations cognitives, se réfugiant dans des élucubrations fantaisistes, ils n'imppressionnent qu'une galerie d'illettrés, de demeurés, de fanatiques de la permaculture. Je l'ai solubilisé dans une réflexion originale inspirée par un raisonnement impeccable basé sur une physique "up to date" dérivée d'une analyse synthétique des résultats d'expériences réussies malgré les difficultés techniques structurelles, les obstructions administratives traditionnelles, les obstacles intellectuels inéluctables et je ne parlerai pas des difficultés budgétaires surmontées aisément grâce au gain du super loto du millénaire de 10 milliards de dollars empoché à Las Vegas.  

Son développement assez abstrait pour qui ne maîtrise pas son langage quaternaire peut se résumer en une formule lapidaire Z= Ox√W où Z représente l'inconnu, O l'énergie dégagée et W la fonction dérivée du facteur  initial. Elle ouvre des possibilités qui dépasse  e=mc2, révolutionne la physique et la chimie quantiques, ringardise Euclide, Leibniz, Descartes, Poincaré et les Field. J'attends une ouverture dans l'actualité pour la soumettre à la commission ad hoc de l'académie des sciences et devenir celui qu'on n'attendait plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire