Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 3 août 2024

L'entraînement fractionné est un travail intermittent qui demande un effort variable. Athlète de bas niveau, je l'utilise constamment avec des résultats très convaincants. Je l'ai adapté à mes moyens et à mes besoins en privilégiant les plages de repos que j'entrecoupe d'instants d'intense activité strictement contrôlée pour éviter un surdosage en fatigue et en acide lactique. Sage sans le revendiquer car discret, modeste et humble et n'aimant pas afficher mes qualités, j'aurais pu m'étendre sur les avantages de ma technique, ses nombreux bénéfices et la qualité de ses résultats. Mon manque de vocabulaire me l'interdit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire