Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 3 août 2024

J'apprends avec un orgueil certain que Léon Marchand, le nageur multi-médaillé olympique doit son succès à son coucher tard et à une sieste de qualité. Il suit mes conseils, utilise ma méthode et atteint l'exceptionnel. Je n'attends aucun remerciement. J'appartiens, par choix, aux conseillers de la nuit, ceux dont personne ne connaît l'existence et qui sont les maîtres du monde dans un incognito protecteur qui les sauve de la gloire et du jugement médiatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire