Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 20 juin 2024

SI VOUS AVEZ LE TEMPS ET EN PLUS

Si vous n'avez peur de rien, je vous recommande la descente, à ski, du couloir de Corbet à Jackson Hole (Wyoming),

Si vous aimez le danger, je vous conseille un vol sur Boeing soit 737, soit 777 soit 787, vous avez le choix.

Si vous  voulez frissonner, la visite d'un musée des horreurs s'impose, 

Si vous voulez succomber, une plongée dans les chutes de Niagara suffit,

Mais, si j'étais vous, je resterais où je suis. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire