Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 29 juillet 2024

HÉRÉDITÉ,TU NOUS TIENS

On a tous quelque chose de nos ancêtres les plus lointains, ainsi moi, je tiens ma langue des squamates dont descend la vipère, mon voisin du taureau par la bosse de son cou, l'autre du crapaud avec son ventre de batracien, elle de l'écureuil par sa cervelle, du poisson rouge pour la mémoire, de la girafe par la taille. J'en ai connu une qui avait une tête de linotte, parlait comme un perroquet et marchait comme un escargot. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire