Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 15 juillet 2024

UN TRUC À ESSAYER

Pour renoncer à quelque chose qu'on ne peut pas obtenir, on peut essayer de se persuader que l'on préfère finalement une autre chose facile à atteindre. J'en ai fait l'expérience avec succès la semaine dernière, l'idée m'était venue que je retournerais bien à la Tour d'Argent, à Paris, pour voir comment le fils de Claude Terrail s'en tire, mais les fatigues du voyage, le déplacement, le métro, l'addition, ça m'a découragé et coupé l'appétit et je me suis rabattu sur le resto du coin, une gargote sympa, pas cher où je peux aller à pied, avec un repas ouvrier pour 12 euros, vin compris. Il a agréablement surpris mes papilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire