Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 24 juillet 2024

LE CYNIQUE EST DUBITATIF

Malgré et en dépit de tout le respect et de la grande affection que je voue à mes aïeux les plus lointains, je ne comprends pas l'insoucience de beaucoup,  l'inconscience de certains dans le comportement et la prise de décision. L'histoire n'est qu'une suite de catastrophes dont ils sont directement responsables. La triste situation actuelle aussi bien l'état du monde leur sont entièrement imputables. Je ne reconnais ma sagesse, mon esprit critique, mon sens de la mesure, ma rigueur morale, mon souci de préserver l'avenir de vos enfants à un point qui fait me demander si je descends bien d'eux? Mais alors qui suis-je?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire