Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 4 septembre 2024

L'incertitude est une variable de dimension exponentielle. Ainsi je sais avec une précision nanométrique ce que je ferai dans une minute. J'ai une idée nette de mon emploi du temps dans une heure. À partir de 24 heures et pour les vingt prochaines années, je suis de moins en moins certain de mon emploi du temps et pénètre dans un noir de plus en plus absolu. Elle se transforme à la fin du long terme en une certitude que j'attesterai par un certificat antidaté qui en fera foi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire