Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 8 septembre 2024

HEUREUX CAR MOINS MALHEUREUX

Certes, je suis imperméable à la grandeur de la physique quantique, la profondeur de la philosophie kantique m'indiffère et je suis doté d'une inculture générale. Je dois vivre en plus avec une santé chancelante et des revenus insuffisants. Je réunis donc toutes les conditions pour être dépressif, pessimiste, atrabilaire et bien, figurez-vous que je suis heureux, épanoui, euphorique car tout est relatif et en disciple avisé et fidèle de Protagoras, je me compare aux millions voire aux milliards de ceux qui sont malades, dans la rue, analphabètes, n'ont et ne connaissent rien. Vous comprenez l'origine de mon bonheur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire