Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 15 septembre 2024

LE CYNIQUE SE POSE UNE QUESTION

Comment font tous ces gens qui n'ont pas mon heureux caractère et qui, au contraire, se retrouvent dotés par une cruelle fantaisie du sort  d'un caractère comme le vôtre? Je ne détaillerais pas toutes les qualités qui m'ont été attribuées pour ne pas augmenter votre jalousie et je ne détaillerais pas chacun de vos multiples défauts pour ne pas diminuer davantage l'amitié que vous me portez. Je comprends votre désir mimétique de me ressembler et, à votre place, mes sentiments seraient les mêmes car, pour une fois, j'ai eu de la chance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire