Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 8 septembre 2024

UNE MÉTHODE GOURMANDE

Pour obtenir mon bon caractère, je me suis imposé une auto-discipline sévère (et, compte tenu des antécédant familiaux, ce n'était pas gagné) en me menaçant de me priver de desserts si je faisais une bêtise. C'est de cette manière quasi spartiate que je suis parvenu au résultat que vous connaissez, au moins, en me lisant. Si parmi vos enfants, vous en avez un très gourmand pas facile à dompter, utilisez ma méthode et vous en aurez au moins un avec un caractère en or.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire