Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 11 septembre 2024

L'homme et la femme ne valent pas cher dans leur entier. Il et elle ont un esprit d'idiot du village. Dès que l'on veut qu'ils cessent de tenir des conversations insipides, d'écrire des insanités et regarder des imbécilités et sortir de la trivialité pour penser intelligemment, s'intéresser à des problèmes stimulants tels que d'où viens-je, qui suis-je, où vais-je?, ils vous regardent sans comprendre, la mine interrogative. Leur corps a, lui, une attitude d'esclave et ne sait qu'obéir aux ordres de manger, de boire, de dormir, de respirer, de pisser etc..

Vous comprenez ma frustration comme je comprends la vôtre, nous qui rêvons de transcendance, de beauté absolue, d'envolées lyriques et aimerions voler, respirer sous l'eau, léviter, avoir un corps parfait n'ayant besoin et ne voulant rien. Nous sommes bien ce que nous pensons: une GROSSE ET BELLE erreur de la nature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire