Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 9 septembre 2024

QUI EST LE PLUS À PLAINDRE

Certes je comprends que vous soyez en arrêt-maladie et sous anti-dépresseurs, avec votre vie rendue difficile par un divorce qui se passe mal, un chômage qui s'éternise, des enfants qui ne veulent pas travailler, les séquelles de votre accident de la circulation, la toiture qui fuit, le décès de votre mère et du grand père, la plainte dont vous êtes la victime et le refus de la banque de prolonger votre découvert mais vous devriez être heureux de ne pas être comme moi en phase terminale d'un procès que je viens de perdre en cassation, déchu de mes droits parentaux suite à la plainte des jumeaux pour des sévices qu'ils ont trouvé sur un site internet, mis en faillite frauduleuse consécutive aux manigances de mon escroc de comptable et, cerise sur le pain perdu, on vient de me découvrir un cancer multi-métastasé inopérable. Excusez-moi, je dois interrompre la conversation, l'huissier frappe à la porte pour procéder à la saisie des meubles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire