Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 15 septembre 2024

LES CHANGEMENTS

Pour mieux voir, je change mes lunettes.

Pour mieux marcher, je change de chaussures.

Pour mieux manger, je change de restaurant.

Pour mieux vivre, je change de métier, de ville, de pays, de continent, de religion, de philosophie, de politique, de modèle, d'habitudes.

Donc pour que les choses aillent mieux, il faut changer mais comme il est impossible de faire du neuf avec du vieux même si Barnier veut nous faire croire le contraire après des millions d'autres, nous sommes incapables, par essence et définitivement d'opérer un changement authentique, celui qui se passerait en nous mêmes, dans le mental, le moral, l'esprit, la conscience. l'intelligence. La raison? demandez-vous anxieux: ce global est dirigé par notre inconscient qui échappe à notre contrôle et, semble-t-il, refuse obstinément de changer pour le mieux, le pire étant son domaine de prédilection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire