Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 4 juillet 2014

VOYAGE AU BOUT DE L’ENFER


Je reviens de l’enfer. Je viens de passer 8 jours à la campagne.

J’ai échappé de justesse à mille morts. J’ai survécu, le 1er jour, à la faucheuse, à la batteuse, à la tronçonneuse.

Le 2ème jour, je ne suis retrouvé au milieu d’un essaim d’abeilles qui était attaqué par des frelons asiatiques. Un taureau furieux m’a chargé le 3ème jour. Une vache folle a failli m’encorner le 4ème jour.  Le 5ème, un cheval emballé m’a renversé . Un chien enragé m’a mordu le 6ème jour.

 La nuit, il fallait se défendre contre les moustiques sanguinaires qui surgissaient de partout.

Impossible de sortir des chemins autorisés sans être piqué par les orties, les épines noires, les ronces, les hérissons, les vipères . Mais, si la flore et la faune sont féroces, que dire de la pluie, du vent, de la grêle et, surtout, de l’ennui mortel du 7ème jour qui a failli me conduire au suicide. 

_______________



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire