Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 1 juillet 2013

TAISEZ-VOUS SI VOUS N’AVEZ RIEN À DIRE

Pourquoi me racontez-vous, en boucle, la panne de courant, la fuite d’eau, la pluie qui traverse le toit, la connerie de l’un, la bêtise de l’autre que je ne connais pas ? Ces évènements considérables remplissent votre vide. Ils me sont insignifiants, insupportables. Quand comprendrez-vous que la seule chose qui m’intéresse c’est ce que je fais, ai fait, ferai et la pensée, la réflexion, les idées que j’ai, que j’ai eues et que je sais que je vais avoir.  

_______________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire