Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 1 septembre 2020

LE FILM EN TROIS ÉPISODES

La vie se déroule habituellement en trois étapes: jeunesse, adultat, vieillesse.
J'ai franchi les deux premières et en suis sorti en état d'aborder la dernière. J'arrive à l'adolescence de ma vieillesse. Je n'ai plus la vitesse, le tonus de la première et il n'y a, en réalité, que le goût pour la patisserie qui n'a pas flanché. Il me rattache mieux que le reste à celui que j'ai été et fait que je lui ressemble un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire