Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 20 août 2018

AVANT-PROPOS

Le conseil d'hier" Comment se faire des amis" était utile et devrait rendre service. Cependant il ne serait pas complet sans son complément tout autant nécessaire "Comment se faire des ennemis". En fouillant dans les archives de ma mémoire, j'ai déniché une aimable  pochade  intitulée " H comme haïr" que j'avais mise dans mon DICTIONNAIRE DÉSORDONNÉ en 2009.  Je le recycle à votre profit. Il me permet incidemment de me coucher plus tôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire