Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 27 août 2018

PORTRAIT CRACHÉ OU MA RICHE NATURE

Les jaloux ne m'aiment pas et je les comprends.
***
Comme Simplet, l'innocent du village (film de et avec Fernandel de 1942) je suis doux comme un agnelet, mais, pour leur malheur , dans la peau d'un tigre.
***
J'aime partager ce que je n'ai pas. Ça évite d'avoir à me remercier.
***
Pour ne pas me perdre de vue, je porte des lunettes.
***
Avec mes bonnes intentions, mes bonnes raisons, j'ai été obligé de changer mes mauvaises résolutions.
***
Quand j'ai le choix, je choisis la bonne solution.
_______

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire