Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 1 septembre 2020

MON CORPS ET MOI

Ne me confondez pas, celui que vous voyez n'a rien de commun avec moi. Lui ne fait que répondre à des besoins. Son estomac a faim, il mange. a-t-il sommeil, il dort, d'uriner, il pisse etc.. Il travaille pour se nourrir, se couvrir, dormir, se protéger du froid, de la pluie, etc..
Moi, je pense, je réfléchis, je cogite et ne fais rien d'autre. Je suis libre de toutes les contraintes de ce pauvre corps que je suis forcé d'occuper pour exister. Vivement qu'il me rende l'âme et que je puisse le quitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire