Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 16 novembre 2013

L’IDÉE DU JOUR

N’ayant rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit et censurant des pensées pour ne pas froisser la bonne opinion que j’ai de moi, en dépit de la vôtre, je réfléchissais à la difficulté d’exprimer mon absence d’intérêt pour ceci et cela. C’est une situation qui n’empêche personne de se taire pour parler pour ne rien dire, d’être payé à ne rien faire, bref de faire semblant d’exister. Comme le vide a un pouvoir d’attraction proportionnel à la gravité du moment, il ne me fallut pas longtemps pour répondre à l’attente angoissée de la page qui n’en pouvait plus de sa virginale blancheur. J’hésitais entre plusieurs options mais vous ne m’avez pas laissé le choix et je répondrai, quoi qu’il en coûte aux âmes sensibles comme la mienne.

______________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire