Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 30 novembre 2013

LE CONSEIL DU JOUR

Vous me dites :
« Quand j’entre, personne ne me voit. Quand je parle, personne ne m’écoute. Quand j’écris, personne ne me lit » et vous me demandez : « Que faire ? ».
Si je vous comprends bien, vous êtes tout sauf formidable et vous en souffrez.
Vous êtes invisible, inaudible, illisible, incolore, insipide, inodore et vous aimeriez crever l’écran, gagner des millions, créer le buzz, faire la une et danser avec les stars. Un escroc vous dirait : « C’est facile : changez d’allure, de discours, de méthode et achetez mon livre ». Moi, je vous dis : changer votre inné et votre acquis est impossible. Au pire,  faites un procès à votre papa ,à votre maman et à votre ego. Au mieux, trouvez une moitié qui vous aime tel(le) que vous n’êtes pas.

_________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire