Mon laboratoire de recherche vient de faire une nouvelle découverte. Après la mise en évidence du pouvoir euphorisant du I, élucidé la cause de la disparition des dinosaures, prouvé que le singe descend de l'homme, expliqué la raison de l'augmentation de la longévité humaine, plus quelques autres dont je ne me souviens pas, je viens de découvrir que l'orthostatisme avait vécu et que nous entrions dans l'ère du décubitus.
Elle s'inscrit dans la lignée des découvertes qui stupéfient par la simplicité du concept, le génie du principe et l'évidence de la solution.
j'ai découvert que l'intelligence dépendait de la position du sujet, qu'elle était minimale en position debout, maximale quand, le corps suspendu par les pieds, porte la tête aux antipodes.
Plusieurs indices auraient dû alerter depuis longtemps:
---Les idées viennent en dormant. Le fait est éprouvé par chacun et l'on dort couché.
--- Les rêves et leurs fantasmagories font du rêveur le héros d'un film qu'aucun scénariste ne saurait imaginer et aucun réalisateur mettre en images.
---Les performances intellectuelles s'améliorent parce que la position allongée du dormeur permet une meilleure oxygénation du cerveau. Le sang, au lieu de s'accumuler dans la partie inférieure du corps , sous l'effet de la pesanteur, irrigue mieux le cerveau et ses cent milliards de neurones. Au lieu des 20% habituelles, le débit artériel atteint 40% et même 55%, quand la tête est en bas.
La hausse du débit artériel cérébral met au travail les 80% de neurones habituellement au chômage technique, faute d'alimentation.
Il nous a été facile, à l'aide des tests classiques de mesure de l'intelligence, de montrer l'amélioration de celle de nos sujets témoins. Mes voisins les plus proches ont bien voulu servir de cobayes - j'en profite pour les remercier publiquement de l'avancée qu'ils ont permis à la science - Il s'agit de Mathieu S; gendarme à la retraite, de Philippe H., cultivateur émérite, de Germaine C. secrétaire et de quelques autres qui ont préféré garder l'anonymat.
Il existe une corrélation absolue entre l'inclinaison du corps , le Q.I. et le débit carotidien :
- A la vertical, le débit est de 20%, le QI de 100 ( en moyenne.).
--A l'horizontale, le débit est de 35 %, le QI de 150 (en moyenne) .
-A la verticale, tête en bas, le débit est de 50%, le QI passe a 200. La position est mal supportée et au bout de 30 secondes, elle doit être abandonnée.
Nous poursuivons notre expérimentation au Centre de Brétigny, avec une centrifugeuse. Les premiers résultats confirment nos prévisions. Sous une accélération de 5 G ,le sujet a eu une fulgurance idéique digne d'un super- héros. Malheureusement, elle ne dure pas car la gène du retour veineux ralentit la circulation cérébrale au point d'abaisser le QI de façon significative.
Nous avons livré nos premières conclusions à l'ÉDUCATION NATIONALE. Pour qu'elle cesse de former des analphabètes, elle doit, en urgence, modifier la position des élèves. L'enseignement doit se faire dorénavant en position allongée. Mieux irrigué, le cerveau des élèves sera plus réceptif, ils comprendront plus vite, mieux. Il n'y aura plus de cancres. L'inclinaison devrait être adaptée à chacun, selon ses résultats. Pour certains, la tête devra être plus basse que les pieds.
Ma découverte offre des perspectives vertigineuses à l'intelligence humaine. J'espère qu'elle sera accueillie comme elle le mérite.
____________________
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire