Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 12 octobre 2021

 J'ai commencé un apprentissage de pâtissier, de cuisinier, de maçon, de plâtrier, de plombier, de carreleur, de peintre, de rédacteur, de jardinier, de mécano-entre autres- et je n'ai  jamais eu mon brevet. Mon auto-didactisme a été un handicap.

Par contre, de but en blanc, sans la moindre qualification, il m'a suffit de remplir un formulaire à la mairie pour recevoir un diplôme de mari. Comment voulez-vous qu'elle ne s'étonne pas?

PS: j'ajoute-in petto- que mon étonnement équivaut au sien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire