Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 24 octobre 2021

UNE RAISON PARMI D'AUTRES

J'ai beaucoup voyagé et suis allé au Canada, en Amérique, en Australie, en Nouvelle Zélande, au Mexique, en Colombie, en Afrique, à Bora-Bora, à Honolulu, au Portugal, en Espagne, en Italie, en Suisse, en Suède, en Finlande, en Irlande entre autres mais je n'y suis jamais resté car je ne pouvais pas m'achalander en vins moelleux comme ceux que je trouvais chez mon caviste du coin et  en savourer un qui réchauffe le cœur, apaise l'âme, fait faire de beaux rêves et qui s'appelle Monbazillac, Loupiac, Cadillac, sainte Croix du Mont, Sauternes, Jurançon, côteaux du Layon, de l'Aubance, quart de chaume, Bonnezeaux, Vouvray, Montlouis entre d'autres; On peut vivre  d'eau, d'amour mais le vin moelleux, ça aide... ne croyez-vous pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire