Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 24 juin 2022

 J'espère que vous n'êtes pas comme moi, mais j'ai constaté que disparait en moi le besoin  de discuter, d'échanger avec ceux qui ne partagent pas mes goûts et dégoûts.  Ennemis de mes idées, ils trouvent beau ce que je trouve laid, bon ce que j'estime mauvais et ils aiment ce que j'exècre.  C'est l'athéé contre le fanatique, la droite gauchisante contre la gauche fachiste, l'ascétique contre le sybarite, le végan contre le viandard.  L'incompréhension est totale bien que nous parlions la même langue. Nous ne vivons pas dans le même monde. Nous n'appartenons pas à la même communauté, seule l'espèce nous est commune..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire