Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 22 juin 2022

MOI JE

J'aime me contempler dans une glace admirative qui me change du regard dédaigneux de mes ennemis, des coups d'œil méprisants de mes contempteurs et du mépris affiché par mes faux amis.

***

Je deviens vite impatient quand je sais que ma patience ne sera pas récompensée et je ne reste jamais longtemps dans une salle d'attente. Mon impopularité chez les dentistes vient de ça.

***

J'habite en rase campagne pour  voir arriver de loin  les ennemis qui veulent s'emparer de mon territoire et m'en chasser pour s'y installer. Je ne le pourrais pas dans une HLM car je ne sais pas me battre sans recul. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire