Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 2 février 2013

MOI, J'AIME


Mon boulanger qui fait du si bon pain.

Le pâtissier qui fait des bons gâteaux.

J’aime le litier qui vend des bons lits, le drapier qui me met dans de beaux draps, l’oreiller qui me fait des beaux rêves.

J’aime le cerisier qui donne des belles cerises, le figuier des bonnes figues, le prunier de belles prunes bref, le verger qui me donne ses bons fruits;

J’aime le pommier de terre qui donne de belles patates, le saladier de belles salades, le tomatier de bonnes tomates, bref, mon potager qui m’offre ses bons légumes.

J’aime le pied qui porte la vigne qui donne de beaux raisins qui font du bon vin qui remplit mon verre que je vide à votre bonne santé et fait de la bonne pisse.

J’aime le rossignol qui quiritte, la chouette qui m’effraie, l’hirondelle qui gazouille, le faisan, le putois, le chevreuil.

J’aime le soleil qui brille, l’eau qui coule ou qui dort, le vent qui souffle, le tonnerre, la pluie, les éclairs, la neige, la page blanche, le silence.

Et vous, vous aimez qui, quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire