Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 10 février 2013

PETITES ANNONCES GRATUITES


 

-      Roue de secours vierge cherche bouée de sauvetage expérimentée.

-      Marraine cherche marin pour co-cabotage.

-      Bon père cherche bonne sœur pour prier ensemble.

-      Ermite en panne de conversation cherche pécheur en mal de confession.

-      Sauteur à la perche ayant pris du poids cherche saut à l’élastique.

-      Dur-à-cuire ayant moment de faiblesse cherche tendron pour occuper temps mort.

-      Chien méchant protégerait dame seule, caressante contre gîte et couvert.

-      Faucon pèlerin en route pour Compostelle cherche pigeons, tourterelles et autres bécassines comme compagnons de vol.

-      Piston bien placé pourrait rendre grands services.

-      Donne poisson mort. Pourrait servir à manger à chat-rognard.

-      Pour réunion de famille à Paris, champignon de couche du côté de Saumur cherche co-voiturage.

-      Sniper démobilisé, médaillé, outillé, cherche cible mobile, dépressive longue portée.

-      Chien courant dégoûté de chasser cherche chenil de nuit.

-      Perroquet mal du pays, donnerait cours contre billet de retour au Matto Grosso.

-      Vache laitière en instance de réforme, toujours gaillarde, belle robe, beaucoup de tenue, sachant se retenir, accepte figuration tout spectacle même dénudé.

-      Hache de guerre déterrée cherche fossoyeur qualifié pour retrouver la paix.

-      Dame cul-de-jatte cherche manchot pour concours de valse.

6 commentaires:

  1. À qui faut-il s'adresser pour les annonces? Je propose du co-voiturage pour Paris mais il faudrait me confirmer très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre offre généreuse mais la demande était déjà satisfaite. J’ai, par contre, une urgence qui vient d’arriver. Je vous la livre et, si vous êtes intéressé, adressez-vous au Couvent des oiseaux, Poste Restante :
      « Cause vocation monastique impérieuse, fille-mère d’une famille nombreuse polychrome, cherche papas adoptifs noirs, blancs, jaunes ».

      Supprimer
    2. Désolé vieux, pas la bonne couleur!

      Supprimer
  2. un blog a revoir vraiment vous êtes professionnel ça m'intéresse beaucoup votre blog,je vais sans doute le suggéré a tous mes amis,merci bien et bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Commencez à lire cet article et vous n'allez pas regretter,j'ai bien aimé le sujet ,il est bien développé et très utile à nous tous,je vous remercie pour le choix de sujet et pour la qualité de l'écriture, je vous souhaite une bonne continuation !!

    RépondreSupprimer