Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 17 avril 2022

UN PROCÈS POUR L'ÉTERNITÉ

N'ayant pas eu de descendant, mon frère et moi, notre lignée qui remontait à Adam et Ève va s'éteindre dans quelques années, quand notre temps sera venu. Je pressens la colère, j'entends déjà les jérémiades de tous nos ascendants quand ils nous accueilleront au paradis ou en enfer car notre impuissance à enfanter a brisé leur espoir d'éternité sur terre. Je ne crois pas qu'ils comprendront que le plus sûr moyen d'assurer le bonheur de nos enfants était  de ne pas en avoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire