Moi qui suis la honte des bassins olympiques, que les battements de pieds du crawl font reculer, je vais cesser de faire du surplace et rivaliser avec le brochet dans la rivière et rendre jaloux le dauphin en mer. J'ai demandé à mon producteur à tout faire de me concocter 2 micro-torpilles en s'inspirant des pompes qui sont dans les forages avec un moteur surmonté d'une turbine qui éjecte l'eau à grande vitesse créant une force de propulsion qui fera de moi une fusée marine. Alimentées par une pile comme celle de ma tronçonneuse, je les fixe à mes mollets et elles me donneront une autonomie suffisante et une vitesse sidérante. Je frétille rien qu'à y penser.
PS: ces prothèses n'ont rien à voir avec les systèmes à hélice que tient à bout de bras le nageur sous-marin. Encombrants, inesthétiques, ils ne s'intègrent pas à ma silhouette fluide et élancée que je tiens à conserver où que je sois et quoi que je fasse.
PS; l'artisan qui travaille à façon pour moi et réalise mes inventions se prétend en arrêt maladie pour refuser ma commande. Si vous êtes dans la partie, je vous donne l'idée. Je suis acheteur du produit fini.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire