Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 29 septembre 2024

LES VÉRITÉS BONNES À DIRE ET CACHÉES

Il y a des vérités que la bonne éducation, l'hypocrisie générale, les convenances sociales, le politiquement correct, la lâcheté commune interdisent de formuler. Comme, esprit libre, vous n'êtes pas prisonnier de ce genre d'interdits, je me permets d'en énumérer quelques unes que l'actualité devrait mettre à son ordre du jour:

- la folie génésique de l'Afrique qui engendre des populations qu'elle est incapable de nourrir, d'éduquer, de soigner et qui sont obligées d'émigrer, au péril de leur vie dans des pays qui ne veulent pas être colonisés par elles.

- l'hypocrisie des pays occidentaux qui se vendent comme des modèles de démocratie et qui, dans la réalité, sont des dictatures camouflées où le pouvoir est détenu par une clique de riches de droite ou de gauche issus des mêmes écoles, des mêmes quartiers et  qui se cooptent au gré des élections et imposent leur volonté et leur hégémonie comme la noblesse le faisait du temps de la royauté.

- la peur de la mort est entretenue par une industrie médico-pharmaco-industrielle qui en tire des bénéfices . 

- les pays pauvres d'Afrique seraient exploités par les riches qui leur voleraient leurs richesses et il n'est jamais dit que les africains sont incapables de les exploiter eux-mêmes car gouvernés par des corrompus et des incapables.

- que l'église catholique a été pendant des siècles aussi fanatique, sinon plus, que les ayatollahs islamiques d'aujourd'hui, qu'elle était intolérante, que, religion d'État, elle avait un pouvoir de vie et de mort, qu'elle persécutait ceux qui refusait sa doctrine. Elle dit avoir changé mais n'a jamais condamné ces siècles où elle faisait régner la terreur.

- que les USA se disent les amis de la France mais leur "La Fayette, nous voilà" est un mensonge. Ils ont toujours été parmi nos ennemis et on les retrouve à l'œuvre chaque fois que la France est dans le pétrin. Seul l'intérêt les motive dans le privé comme le public. Rappelons que la destruction de la France pendant la dernière guerre n'a pas été le fait des allemands mais des tapis de bombes des forteresses volantes qui frappèrent et souvent rasèrent les villes (Saint-Lô, Caen, Le Havre, Rouen, Dunkerque, Lorient, Toulon, Coutances, Chartre) tuant  les civils par milliers. Ainsi Saint-Malo fut détruit à 80% alors que la Wehrmacht l'avait évacuée, 600 habitants (4% des 15000 malouins) furent tués. 

- les religions de l'Afrique et en particulier la catholique en combattant la régulation des naissances au nom de "croissez et multipliez" a encouragé la surnatalité. Elle est responsable, pour une part importante de la situation actuelle, des populations qui meurent de faim, de maladie, de misère et pas une once de repentir et personne pour l'accuser de meurtre par procuration. Ce fanatisme est directement à l'origine de la mainmise du Vatican sur l'Ordre de Malte qui avait pris l'initiative de distribuer des préservatifs en Afrique, rompant ainsi avec la doctrine. Le péché était mortel et la peine fut capitale.

La bien-pensance bénéficie d'un consensus qui exclue toute opinion discordante et cela fait plaisir de lui donner une fessée. Vous comprenez mon contentement et je comprends le vôtre. J'attends votre contribution à la liste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire