Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 28 avril 2018

LA MÉTÉO, UNE QUESTION DE THYMIE

Le temps ressenti est indépendant de la prévisions météo. Ainsi, un temps variable avec des passages nuageux entrecoupés de périodes ensoleillées et un vent de sud-sud-ouest avec des rafales pouvant atteindre 20 km/h, aucune modification n'est à attendre pour les prochaines 48 heures veut dire :

- pour un caractère optimiste, que la journée sera ensoleillée avec le passage de quelques nuages qui apporteront une agréable fraîcheur et laisseront peut-être tomber quelques gouttes qui feront du bien à  la pelouse. Cela sent  déjà l'été et les vacances.

- pour un pessimiste, que la journée s'annonce pluvieuse avec de rares éclaircies où le soleil essayera de se manifester sans réussir à réchauffer un air qui a du mal à faire oublier l'hiver. Il faut craindre que les saints de glace ne fassent encore honneur à leur réputation et que les gelées de l'année dernière ne soient au rendez-vous pour les pauvres vignerons du bordelais et de Bourgogne.
______

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire