Le rédacteur en chef de la revue "Le futur de l'avenir " que ce blog connaît bien a été rendre visite au plus grand savant du monde dans son laboratoire secret, 21 avenue de la Fuye, à Millé-sur-Lathan. pour avoir de ses nouvelles.
- "Rien de géant, mais un truc utile pour la maison qui améliore la santé: la fosse aseptique, l'inverse de la septique. Cette dernière placée en aval épure les sanies de la maison. La mienne est en amont et traite tout ce qui entre dans la maison par les portes, les fenêtres, l'eau du robinet et le panier de la ménagère. Tous sont imprégnés de produits toxiques et ma fosse aseptique les en débarrasse".
- "Les polluants des intrants sont détectés par une chromatographie en phase gazeuse, liquide ou solide selon le sujet. Chacun est ensuite soumis à un traitement adéquat : ultra-centrifugation, filtration nanométrique ou osmotique, bombardement ionique ou isotopique, neutralisation catalytique. Ma fosse est armée jusqu'aux dents. Rien ne résiste. Je peux vous donner quelques exemples.
L'eau qui arrive au robinet, soi-disant potable est en fait un brouet chimique qui contient du plomb, du cuivre, du fer, du PVC, de nitrites, des nitrates, des pesticides, de l'eau de javel, des colibacilles et plein d'autres cochonneries qui ne donnent pas envie de la boire ou de s'y laver les mains. Elle subit le grand jeu et à la fin de son parcours du combattant, il ne reste que H2O, le monoxyde de dihydrogène, dans le verre d'eau.
L'air est la deuxième pollution majeure. Elle n'est pas seulement un mélange d'azote, d'oxygène, de vapeur d'eau et de quelques gaz inoffensifs, il s'appauvrit par la présence intempestive d'ozone, de dioxyde d'azote et de souffre, de sulfure d'hydrogène, d'ammoniac, de méthane, de fongicides, d'herbicides, de pollens, de dioxine et beaucoup d'autres encore. Tout cela est toxique pour les poumons, la peau, le corps, la reproduction, bonjour les dégâts!!! Je ferme les portes et les fenêtres, le canalise dans ma fosse et il ressort prêt à être inspiré.
Le lait, le pain, la viande, les poissons, les légumes ont aussi des plus que ma fosse détruit in situ, les rendant propres à la consommation.
"Merci, vous me sauvez la vie."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire