Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 30 novembre 2019

L'EFFROI DU CYNIQUE

Je suis stupéfait à un point que je ne peux même pas imaginer quand je vois dans la glace ma petite tête et que je réfléchis à tout ce qu'il y a dans sa cervelle encore plus petite. La somme des informations emmagasinées dans sa mémoire est tellement énorme qu'elle devrait m'écraser s'il y avait une justice sur terre. Elle est pleine des histoires qui me sont arrivées et de celles que l'on m'a racontées  dans les livres, les journaux, les conversations et par ailleurs. Il n'y pas que l'histoire, il y a  aussi la géographie, la physique, la chimie, les sciences naturelles, la géométrie, mes souvenirs, mes projets, mes rêves, ce que je vois, sens, entends.

Tout cela m'habite sans que j'en aie  conscience. Il y a de quoi être émerveillé  et très effrayé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire