Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 14 novembre 2019

LE CYNIQUE PRÉSENTE DES EXCUSES MENSONGERES

Ma trahison récente  des cyniques, ces philosophes antiques inspirés et inégalables m'a été imposée par un lectorat BCBG qui ne supportait plus ma révolte, mon discours incendiaire, mes opinions délictueuses. Menacé de boycott, j'ai dû feindre une politesse hypocrite, mettre du bicarbonate dans  mon acide et taire ma justesse de ton.  Écrire des horreurs qui leur soient agréables m'oblige à trahir mes principes et à prendre aux trois repas un antirévulsif, à une dose presque létale.

Je demande pardon aux cyniques restés purs et durs mais pour survivre, je suis obligé de mentir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire