Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 5 novembre 2019

L'EXEMPLE VIENT DE BAS

Pour que l'État ne vive plus au-dessus de ses moyens et à mes crochets , j'ai décidé de   lui faire la leçon et d'arrêter de travailler pour ne plus payer d'impôts. 
Aujourd'hui, je suis SDF, me nourrit d'eau fraîche, respire l'air de mon temps libre, dort la nuit sous le ciel quand il est étoilé; sous une bâche quand il est couvert, je me chauffe l'été pour l'hiver.
Je suis sûr que le gouvernement va réfléchir et comprendre mon geste citoyen qui servira d'exemple à la communauté 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire