Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 20 décembre 2019

AVERTISSEMENT

-"C'est parce que je sais  qu'on ne peut pas plaisanter de tout, qu'il y a des limites à ne pas franchir, que je censure  tous mes propos déplacés - je les garde pour moi - et laisse au cynique la responsabilité des insanités qu'il profère. Je vous engage à ne pas faire d'amalgames qui m'obligeraient à vous faire un procès  pour confusion calomnieuse. Votre réputation s'en trouverait entachée. Je préfère vous en avertir pour éviter ce risque".

- "Merci".

- "De rien".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire