Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


samedi 20 décembre 2014

SACRÉES FÊTES


Moi, Noël, c’est programmé, direction la neige, les pistes noires. J’espère que je ne me péterai pas un tibia comme l’année dernière!!

Moi, Noël, c’est programmé, direction le soleil, les cocotiers, le sable blanc, la plage, la mer. J’espère que je n’attraperai pas le chikungunya. J’ai encore des souvenirs de la dengue de l’année dernière.


Moi, Noël, c’est sacré, c’est la famille, les enfants, les petits-enfants, la messe de minuit, le réveillon, le sapin. J’espère que ça ne se terminera pas par une bagarre générale comme d’habitude.

Et vous ?

Moi,  la fête, c’est tous les jours et je ne fais pas d’exception pour Noël.


__________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire