Mesdames, messieurs les présidents des associations amicales à but non lucratif, je me lève aujourd'hui comme je me lèverai demain et les jours suivants si j'ai encore la santé pour protester, m'insurger et porter une plainte motivée contre la pseudo- république française et ses représentants. Je la déposerai devant tous les tribunaux nationaux et internationaux au nom de la violation des droits de l'homme et du citoyen dont se rend coupable sans honte, sans remord et sans merci ledit état et ses mandataires.
Ma plainte vise le complexe politico-juridicto-policier qui a pris le pouvoir et qui ne respecte pas les droits fondamentaux dans son expression suprême : la liberté pour ceux qui l'ont légitimement perdue de vivre dans la dignité la peine infligée ou à venir.
En incarcérant dans ses 187 prisons, 70651 hommes et femmes, l'appareil politico-administratif entasse dans des conditions pires que les moyenâgeuses et régulièrement condamnées par la COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE L'HOMME "pour conditions de détention inhumaines et dégradantes" des coupables de crimes et de délits et des présumés coupables encore innocents jusqu'à la preuve du contraire (méprisant l'article 9 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen).
L'état d'insalubrité, de vétusté, d'indignité des prisons française n'est pas un sujet de honte et d'horreur pour ceux qui y envoient des hommes et des femmes . Ces irresponsables, dénoncés pour leur incurie par les instances judiciaires internationales, disent n'avoir pas l'argent pour construire de nouvelles prisons qui ne soient pas des taudis, rénover les anciennes, copier les pays civilisés qui ont créé des alternatives efficaces à l'incarcération systématique. Ils en ont eu pour construire des pyramides, des opéras, des musées, des bibliothèques, en ont pour renflouer les banques, subventionner les théâtres, le cinéma, la musique, les syndicats, jouer au gardien de la paix faute de savoir faire la guerre.
Ces ersatz d'hommes d'état, ces tartuffes parlementaires provoquent un dégoût insurmontable. On a honte d'être français et de se prévaloir de valeurs que l'on méprise.
Ces ersatz d'hommes d'état, ces tartuffes parlementaires provoquent un dégoût insurmontable. On a honte d'être français et de se prévaloir de valeurs que l'on méprise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire