Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 28 mars 2021

LE CYNIQUE DÉVOILE SA VRAIE NATURE: ORTHODOXE, IL SERAIT UNE ICÔNE

Si vous me connaissiez aussi bien que je me connais, vous ne me confondriez pas avec l'individu qui porte mon nom, qui parle en mon nom, qui me ressemble et prétend être moi. C'est un imposteur, un usurpateur dont la médiocrité me fait du tort. Méchant, violent, hypocrite, menteur, jaloux, un brin voleur, il m'a réduit au silence, me retient prisonnier, est responsable de l'odieuse image que ce blog  diffuse.

Ne le croyez pas, ayez pitié du malheureux, la crème des hommes, un parangon de vertus, un miracle d'humanité qui ne peut ni se montrer ni s'exprimer.

Ce salaud ne perd rien pour attendre, j'aurai ma revanche, je prépare sa perte, sa mort qui le surprendra, me libérera...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire