Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 18 juin 2021

Hier, j'avais programmé d'aller faire du bois dans la forêt et tronçonner  quelques arbres. Juste avant de faire démarrer mon engin, je perçus comme une aura autour de moi chargée de colère triste et une vague de culpabilité déferler sur moi comme si j'allais commettre un forfait. C'était le cas, je compris le message et remballais l'instrument. L'ambiance changea aussitôt, les oiseaux se remirent à chanter, les feuilles à s'agiter et les arbres cessèrent de pleurer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire